Nous avons testé le mouche bébé électrique Tomydoo II de Béaba

Béaba n’est pas un inconnu des parents. Ses produits novateurs n’ont pas manqué d’attirer de plus en plus l’attention, depuis sa création en 1989. Pour leurs clients fidèles, il ne fait aucun doute que Béaba apporte continuellement des solutions concrètes en puériculture, en soignant à chaque fois le design de celle-ci. Nous avons trouvé intéressant son mouché-bébé Electrique Tomydoo II, nous l’avons donc commandé et testé.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Mouche Bébé Tomydoo II Mouche Bébé Tomydoo II 60 Commentaires 22,19 EUR

Descriptif du mouché-bébé Tomydoo II

mouche bébé électrique tomydoo IILe mouche bébé électrique Tomydoo II est fait pour accompagner le bébé dans sa croissance. Évolutif, ce mouche bébé est livré avec 3 embouts, adaptés chacun au nourrisson, au nez fortement encombré ou normalement encombré. Celui qui est réservé aux nourrissons, plus précisément aux bébés de 0 à 3 mois, possède une forme affinée, protégeant ainsi les narines fragiles du bébé. Ces embouts en silicone sont doux et souples, ce qui augmente la sécurité.

L’hygiène est également assurée puisque ces derniers sont stérilisables. La tête de ce mouche bébé électrique est amovible, se démonte et se nettoie également facilement. Le produit se lave très bien avec un chiffon doux.

Les accessoires livrés avec sont :

  • 1 pochette de rangement
  • 1 joint en silicone de rechange
  • 2 piles LR6 (AA)

Avantages du Tomydoo II

mouche bébé Tomydoo 2Ce mouche bébé a été spécialement conçu pour une action rapide. En effet, il suffit de quelques secondes pour que les narines du bébé soient nettoyées. Il est aussi fait pour tenir longtemps, un compagnon très peu contraignant à garder sous la main en toute occasion. L’idéal est de procéder sur chaque narine en obstruant l’autre, et en instillant un peu de sérum physiologique dans chacune avant leur nettoyage.

Le bruit n’est pas trop incommodant pour les bébés, surtout si on trouve le moyen de le lui faire apprécier. Avec le mouche bébé Tomydoo, on n’a pas à craindre qu’une partie de l’encombrement nasal nous atterrisse à la bouche, ou qu’on manque de pression.

Résultats de notre test de ce mouche-bébé

Christelle est mère d’un bébé de 2 mois. Jusque-là, elle a eu des difficultés à trouver un mouche bébé qui convient à son petit, les embouts étant à chaque fois très grands pour les narines de ce dernier. Elle a du coup trouvé le mouche bébé Tomydoo 2 très pratique, car l’embout nourrisson est vraiment adapté.

Anne a testé le même aspirateur nasal sur sa petite de 5 mois, et elle l’a apprécié tout aussi bien que son bébé. Ce dernier trouve le bruit amusant et elle, elle aime le fait que l’aspiration soit longue et constante, de manière à tout faire sortir jusqu’aux mucosités nasales les plus enfouies. Enfin ce qui arrange le plus Thomas c’est la praticité du mouche bébé au lavage.

Les avis sur le mouché-bébé Electrique Tomydoo II

Curieux de voir si notre avis mouche bébé tomydoo II était partagé par tous les parents, nous sommes allés consulter les avis sur internet. Nous avons été agréablement surpris de voir que la plupart des parents partageaient notre opinion. L’utilisation de ce mouche-bébé a rendu beaucoup de services à des pères et mères de famille qui étaient à la recherche du meilleur mouche-bébé de sa catégorie comme vous pouvez le constater.

avis mouche bébé tomydoo II

Les avantages de cet appareil souvent mis en avant sont sa qualité d’aspiration vraiment bonne, mais aussi le fait que les enfants apprennent petit à petit à l’apprivoiser jusqu’à ne plus en avoir peur. Les avis mouche bébé électrique tomydoo II convergent aussi autour des embouts fournis qui sont de bonnes tailles et permettent un nettoyage rapide et précis du nez. Il s’agit de l’un des appareils les plus vendus sur internet, et désormais on se rend compte des raisons évidentes de son succès !

Promo
Mouche Bébé Électrique Tomydoo II Béaba
60 Commentaires
Mouche Bébé Électrique Tomydoo II Béaba
  • Mouche bébé évolutif : accompagne l'enfant dans sa croissance grâce à ses différents embouts
  • Aspiration en quelques secondes : Facilité accrue en obstruant la narine opposée
  • Embout nourrison (0 à 3 mois) : forme affinée
  • Embout sécrétions normales et embout sécrétions épaisses : s'adaptent à l'évolution de l'encombrement nasal de l'enfant
  • Embout silicone : matière souple et douce
  • Design
  • Efficacité d'aspiration
  • Hygiène
  • Prix
4.3

Résumé du Test

Après la première version du Tomydoo, Béaba renouvelle son coup de maitre avec la version 2, améliorée sur de nombreux points. Proposant une hygiène et une qualité d’aspiration au top, ce mouche-bébé électrique vous sera d’une aide précieuse au quotidien pour le lavage du nez de votre bébé et encore plus utile en cas de rhume. Portable et très pratique, il a sa place sur notre podium des meilleurs mouche-bébés.

Dernière mise à jour de la page le 2018-04-24

Dernière mise à jour de la page le 2018-04-24