Notre test sur Mouche Bébé Électrique Tomydoo de Béaba

Le Mouche-Bébé est un gadget indispensable aussi bien pour les parents. Béaba, conscient des besoins des parents somme des bébés, a lancé son propre mouche bébé, un produit de qualité. Le but est que bébé n’ait plus le nez congestionné et que les parents ne peinent pas pour pendant l’opération de désencombrement. Un bébé en parfaite santé, en particulier avec un nez débouché, est synonyme de nuits paisibles et confortables pour lui comme pour ses parents. Nous avons procédé à la commande et au test du modèle de ce produit précis, dans le but de nous assurer de ses réelles performances, celles dont on se vante tant sur internet.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Mouche Bébé Électrique Tomydoo Mouche Bébé Électrique Tomydoo 177 Commentaires 54,90 EUR

Description du mouche-bébé électrique Tomydoo

mouche-bébé électrique Béaba TomydooLe mouche-bébé électrique Tomydoo est un aspirateur nasal facile à utiliser, avec un design exceptionnel et très mignon, lui donnant l’air d’un jouet. Moins imposant que le mouche-bébé Nosiboo, il fonctionne cependant aussi avec un moteur électrique. Son embout en silicone lui garantit une aspiration efficace et douce en un temps record. La simplicité de son usage éloigne tous les risques de débordement. De plus, vous pouvez stériliser tous les équipements qui étaient en relation avec les sécrétions.

Pour évacuer les mucus nasaux, sa technique est simple, mais efficace. Effectivement, tout se fait directement à l’aide du petit moteur électrique inclus. Vous n’avez plus besoin d’utiliser une pipette ou encore une poire pour l’aspiration des sécrétions, il vous suffit d’appuyer sur un bouton. L’apport d’une dosette de sérum physiologique dans chaque narine avant chaque opération améliore encore plus les résultats.

Fiche technique du Mouche Bébé Tomydoo

  • Poids du produit : 325 g
  • 2 piles AA 1.5 V inclus
  • 2 joints en silicone
  • 3 embouts réutilisables
  • Mouchage nasal par aspiration automatique
  • Embouts et réceptacles stérilisables

Résultats des tests du Mouche Bébé Béaba Tomydoo et avis

Mouche Bébé Électrique TomydooThomas, papa d’un bébé de 6 mois, a pu constater que le mouche bébé Béaba aspire parfaitement les sécrétions, même quand son bébé est fortement enrhumé. Il trouve très bénéfique le fait que la puissance ne change pas même après plusieurs usages et que l’aspiration soit assez longue pour chaque opération, assez pour tout déboucher.

Anne, maman d’un bébé de 5 mois, certifie qu’elle est très satisfaite de la performance ainsi que du design et donne donc un avis mouche bébé Tomydoo positif. Son bébé reste joyeux à sa vue et le doux bruit qu’il fait ne le gêne aucunement.

Quant à Christelle, une autre maman dont le bébé n’a que de 2 mois, elle recommande fortement ce produit, en raison de sa puissance optimale et son aspect. Le plus pour elle, c’est que l’entretien du matériel est très simple.

avis mouche-bébé électrique tomydoo

Concernant les avis des utilisateurs du mouche-bébé tomydoo, ils sont tous très bons. On peut constater que de la mère de famille jusqu’aux assistantes maternelles, toutes utilisent ce mouche bébé électrique et sont satisfaites de la qualité de nettoyage ainsi que du volume sonore qui reste très acceptable pour un appareil de cette gamme. Béaba fait l’unanimité auprès des mamans et propose cet aspirateur nasal à un prix très correct.

Mouche Bébé Électrique Tomydoo Béaba
177 Commentaires
Mouche Bébé Électrique Tomydoo Béaba
  • Simple et efficace
  • 3 embouts inclus
  • Ergonomique pour une bonne prise en main
  • Design
  • Efficacité d'aspiration
  • Hygiène
  • Prix
4.2

Résumé du Test

Béaba est présent sur le marché des tout-petits depuis de nombreuses années et le mouche-bébé tomydoo est l’un de ses bestsellers. Vendus partout dans le monde et récoltant de nombreux avis positifs, il est sans doute l’un des rares mouche bébé électrique que vous pouvez acheter les yeux fermés !

Dernière mise à jour de la page le 2018-09-23

Dernière mise à jour de la page le 2018-09-23