Nous avons testé le mouche bébé électrique Nosiboo

La marque Nosiboo a su séduire une fois de plus sa clientèle avec un produit de qualité. Le mouche-bébé électrique Nosiboo est effectivement un dispositif efficace destiné aux parents pour l’aspiration des sécrétions nasales des bébés. Pour nous assurer de sa vraie valeur, on a décidé de l’acheter et de le tester pour vous.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Mouche-bébé électrique Nosiboo Mouche-bébé électrique Nosiboo 138 Commentaires 139,00 EUR

Présentation et test du mouche bébé électrique nosiboo

mouche bébé électrique NosibooL’élaboration de cet aspirateur nasal est issue des suggestions astucieuses de nombreux utilisateurs. Ce qui démontre bien son efficacité et sa puissance. Il dispose d’une option vous permettant d’ajuster sa force d’aspiration au fur et à mesure de l’âge de votre bébé. Il est classifié parmi les mouches bébé disposant des meilleures compétences d’aspiration, un critère important pour bien choisir un mouche-bébé. Le Nosiboo mouche-bébé électrique est fortement recommandé par les pédiatres dans l’objectif de prévenir et de soigner l’encombrement du nez de votre bébé.

Cet appareil médical dispose d’un design très innovant, qui lui donne un adorable air de jouet. En 2014, il a remporté le Red Dot Award Produit Design. Et en 2016, il a été lauréat du German Design Award. Enfin, il a été élu meilleur mouche-bébé électrique par le site américain ptpa qui teste régulièrement de nombreux produits de puériculture.

Concernant la phase de test mouche bébé Nosiboo électrique, on a été agréablement surpris de découvrir dans un premier temps qu’il existait un réglage de la puissance d’aspiration. Ce détail est important selon nous car il faut pouvoir adapter cette puissance à l’âge du bébé pour ne pas aspirer trop fort chez un bébé d’1 mois ou 2, ni trop doucement chez un tout-petit plus âgé. Le mouche-bébé est livré avec plusieurs embouts pour une hygiène parfaite, et leur lavage s’effectue de façon vraiment aisée. Comme toute la gamme des mouche-bébés électrique, leur démarrage fait du bruit, mais ici on a été heureux de voir qu’en fait le Nosiboo n’était pas si bruyant que ça, un réel plus quand on sait qu’un niveau sonore trop important peur facilement faire peur à un bébé.

L’enfant de Thomas est régulièrement pris du nez et a été sujet à une belle bronchiolite l’an passé. Depuis notre test du mouche-bébé électrique Nosiboo, son père a définitivement mis de côté le nettoyage nasal avec coton et sérum physiologique pour se tourner vers cet appareil qui lui simplifie grandement la tâche. Un peu agité au début à cause du bruit, le petit s’y est tout à fait accommodé avec le temps et voit désormais sa séance de nettoyage du nez comme un jeu dont il gratifie son père de nombreux sourires. Ici, tout le monde a pris beaucoup de plaisir à tester cet appareil esthétique, innovant et très performant.

Fiche technique du Nosiboo mouche bébé

  • Couleur : Rose, Bleu ou Vert
  • Poids : 971 g
  • Dimensions : 18 x 18 x 18 cm
  • Force d’aspiration : 0.04 à 0.08 bar

Les avis sur le mouche bébé Nosiboo

mouche-bébé nosibooAnne est la maman d’un bébé de 5 mois. Elle affirme que ce produit est très pratique et lui est vite devenu indispensable. Son rapport qualité-prix en vaut largement la peine. Lors du dernier rhume de son tout-petit, elle a pu constater que le Nosiboo était très performant pour désencombrer les voix nasales. Son bébé a pu passer une nuit calme sans avoir à se réveiller intempestivement car sa respiration était gênée. Pour Anne, son avis mouche bébé électrique Nosiboo est sans appel, c’est un grand oui de soulagement très positif !

De son côté, Thomas, papa d’un bébé de 6 mois, a déclaré tout haut qu’il est impressionné par l’efficacité de cet aspirateur nasal et qu’il est tout simplement satisfait de son achat. Enfin, selon Christelle, maman d’un bébé de 2 mois, c’est le côté simplicité et efficacité de cet article qu’elle apprécie le plus. Rapide à mettre en œuvre et à laver ensuite, elle ne voit aucun point négatif à ce mouche bébé.

Vous l’aurez compris nos avis sont tous très bons. Nous sommes donc allé voir du côté des avis clients pour observer si oui ou non notre ressentiment était partagé. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, les avis sur le mouche bébé Nosiboo sont excellents ! Les utilisateurs soulignent sont côté pratique, très esthétique et surtout extrêmement efficace pour moucher un bébé et éliminer les sécrétions nasales qui le dérange ! Certains conseillent même d’en acheter un dès la grossesse en prévision des futurs rhumes et pour l’avoir sous le coude au cas où. Bref, encore une fois ce mouche bébé électrique fait l’unanimité autour de lui.

avis mouche bébé électrique Nosiboo

En résumé, les éloges ainsi que les différents prix reçus par le mouche bébé Nosiboo électrique sont vraiment mérités. Il monte sur la première marche des meilleurs mouche-bébés toute catégorie confondues sans aucun problème :).

Mouche-bébé Nosiboo
138 Commentaires
Mouche-bébé Nosiboo
  • Sans douleur pour votre enfant et très efficace
  • Puissance d'aspiration réglable pour mieux s'adapter à l'âge et la sensibilité de l'enfant
  • Recommandé par les pédiatres aussi bien à titre préventif que pour soigner vos enfants
  • Produit médical au design élégant : vainqueur de red dot design award en 2014 et de german design award spécial mention en 2016
  • Le maximum de puissance de succion est équivalent à la valeur recommandée
  • Design
  • Efficacité d'aspiration
  • Hygiène
  • Prix
4.9

Résumé du Test

Vous l’avez déjà compris en lisant notre test et notre avis sur le mouche-bébé Nosiboo, c’est sans conteste le meilleur appareil pour moucher bébé que vous pourrez trouver sur le marché. Réglage de la puissance d’aspiration, hygiène irréprochable, efficacité et confort de bébé : Tout à été bien pensé dans les moindres détails pour en faire un produit de qualité. Seul bémol son prix un peu élevé mais qui sera directement rentabilisé et amorti quand vous verrez votre enfant respirer normalement avec le nez dégagé.

Dernière mise à jour de la page le 2018-09-23

Dernière mise à jour de la page le 2018-09-23