Test et avis de maman sur le mouche bébé manuel Babydoo Cleaner Duo

Babydoo Cleaner est une référence en puériculture. L’entreprise dispose sur le marché de son propre modèle de mouche bébé électrique mais aussi manuel, un gadget très pratique super mignon. Babydoo Cleaner a rassemblé plusieurs fonctions intéressantes dans un produit pour mieux soulager bébé des encombrements nasaux. Comme nous avons eu de bons retours sur les avis laissés sur celui-ci, nous avons décidé de le commander et de le tester pour s’assurer de son efficacité.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Babydoo Cleaner Mouche-Bébé Duo par Aspiration Babydoo Cleaner Mouche-Bébé Duo par Aspiration 68 Commentaires from 24,96 EUR

Présentation du mouche bébé Babydoo Cleaner Duo

mouche bébé Babydoo Cleaner duoLe mouche bébé Babydoo Cleaner duo permet de faire une aspiration buccale contrairement à son homologue électrique, pour dégager le nez de bébé des mucosités à fort encombrement. Il dispose aussi d’une partie destinée à l’aspiration manuelle. Cette dernière sert à vider le nez de bébé des petites mucosités de tous les jours.

L’embout nasal de ce mouche bébé manuel est très souple et s’adapte à la taille des narines du bébé. Le tube d’aspiration est démontable. Le Babydoo Cleaner Duo est livré 1 goupillon, qui va faciliter le lavage, et 2 embouts jetables supplémentaires pour rechange. L’hygiène est assurée et les risques d’atterrissage de sécrétions dans la bouche sont moindres.

Ce qu’on a apprécié dans ce mouche bébé

Thomas est très à l’aise avec ce mouche bébé pratique puisque son trésor de 6 moins n’en a pas peur, contrairement aux anciens mouches bébés qu’il a déjà utilisés.

Anne, dont le bébé a un mois de moins, a souligné que ce mouche bébé est très rapide d’utilisation. Pour Christelle et son bébé de deux mois, ils sont tous les deux satisfaits de l’efficacité du produit, même après plusieurs usages. Le bébé ne risque d’ailleurs aucune blessure, selon elle car les embouts sont très bien pensés.

Les avis sur Babydoo Cleaner Duo

Les opinions laissées par les utilisateurs vont dans le sens des tests faits par l’équipe. Si certains prônent sa qualité pratique, d’autres mettent l’accent sur sa durabilité. On a également pu constater que ce mouche bébé a un bon rapport qualité/prix et une durabilité remarquable. Certains internautes considère que ce petit appareil est même meilleur qu’un mouche bébé électrique en tout point : Il permet de nettoyer rapidement le nez de bébé, sans l’effrayer ni lui faire mal.

L’hygiène est aussi un point qui ressort souvent dans les avis mouche bébé Babydoo Cleaner Duo et les utilisateurs sont unanimes sur le fait qu’en l’utilisant de manière correcte il est impossible d’avaler des secrétions nasales de votre enfant. Il est facile à laver après usage et ne prend que peu de place dans un sac de change. Au final c’est un très bon achat pour tous les parents qui ne souhaitent pas investir dans un modèle électrique et qui veulent un mouche bébé qui est efficace et discret.

avis mouche bébé manuel Babydoo Cleaner Duo

Babydoo Cleaner Mouche-Bébé Duo par Aspiration
68 Commentaires
Babydoo Cleaner Mouche-Bébé Duo par Aspiration
  • Hauteur : 5.5 centimeters
  • Longueur : 120 centimeters
  • Largeur : 170 centimeters
  • Poids : 0.1 kilograms

Dernière mise à jour de la page le 2018-12-15