Notre test du mouche bébé électrique BabyDoo Cleaner 2 en 1

Le modèle 2 en 1 de Babydoo est le mouche-bébé électronique dont les parents ont besoin au quotidien afin de maintenir le décongestionnement du nez de leur bébé. Ce modèle permet de répandre de la solution saline dans les narines du bébé avant de le moucher. Aussi connue sous le nom de sérum physiologique, celle-ci dispose d’effets hydratants et antiseptiques. Grâce à ce sérum, les sécrétions nasales sont totalement évacuées et le bébé peut respirer confortablement toute la journée. Nous avons choisi de commander et tester ce produit pour nous renseigner davantage sur ses capacités afin de vous en faire part, voici notre avis sur ce produit.

Aperçu Produit Evaluation Prix
mouche-bébé électrique Babydoo Cleaner 2 en 1 mouche-bébé électrique Babydoo Cleaner 2 en 1 59 Commentaires 41,77 EUR

Descriptif du mouche-bébé électrique Babydoo 2 en 1

mouche bébé électrique BabyDoo Cleaner 2 en 1Le mouche bébé Babydoo avec diffuseur de sérum physiologique assure une bonne décongestion nasale pour votre enfant, le protégeant ainsi contre les nombreux risques de difficultés respiratoires et autres maladies infectieuses. Ce produit est équipé de 3 embouts en silicone hypoallergénique afin mieux préserver la peau encore douce et sensible de l’enfant, à savoir : un embout rose pour les nourrissons jusqu’à 3 mois, un embout bleu pour les bébés de 3 mois à un an, et un embout orange pour un enfant d’un an et plus.

Fiche technique du mouche-bébé Babydoo Cleaner

  • Couleur : Blanc
  • Poids : 200 g
  • Dimensions : 19.2 x 9.2 x 5 cm
  • Type d’alimentation de la batterie : 2 piles AA/1.5 V
  • Puissance d’aspiration maximum : 50 Kpa
  • Sérum physiologique non intégré
  • Garantie 24 mois

Les avis sur le mouche-bébé électrique Babydoo Cleaner 2 en 1

Thomas trouve que ce mouche-bébé est très pratique, notamment pour un usage nocturne en raison du moteur discret et pas bruyant du tout. Un détail qui a son importance quand on sait que certains bébés sont sensibles au bruit émis par un mouche-bébé. Christelle souligne l’importance du diffuseur de solution saline pour renforcer l’efficacité de l’aspiration. Un procédé qui a fait ses preuves et qui aide à bien moucher le nez d’un bébé. Anne est tout simplement ravie de son achat, car elle a désormais un mouche bébé abordable, sécurisant pour le bébé et hygiénique en plus.

avis mouche-bébé électrique Babydoo Cleaner 2 en 1

Quand aux avis mouche bébé babydoo 2 en 1, ils sont assez mitigés. Un point met tout le monde d’accord : la qualité d’aspiration de l’appareil est vraiment bonne et permet de déboucher le nez d’un bébé très rapidement. Le volume sonore est très adapté à l’âge d’un nourrisson pour éviter de lui faire peur ce qui est aussi un point positif. Par contre, un petit bémol a été soulevé par plusieurs parents qui signalent qu’il peut arriver sur certains modèles (défectueux ?) une fuite de sérum phy, ce qui en soit n’est pas dramatique mais qui a été mis en avant plusieurs fois comme un point négatif du mouche-bébé. Certains parents préconisent juste de ne pas remplir de sérum phy jusqu’en haut pour éviter une éventuelle fuite.

Les utilisateurs du mouche bébé électrique BabyDoo Cleaner trouvent également que les embouts sont trop gros et non adaptés à un tout-petit. Pourtant, BabyDoo inclue 3 embouts différents, si vous commandez ce modèle veillez donc bien à avoir ces 3 variations de tailles et sinon demandez un échange du mouche-bébé ou l’envoi des embouts que vous n’avez pas.

  • Design
  • Efficacité d'aspiration
  • Hygiène
  • Prix
3.8

Résumé du Test

En résumé malgré quelques légers défauts, ce mouche-bébé électronique répond bien aux exigences de parents en quette d’un produit pas cher et fonctionnel. Il permet de gagner beaucoup de temps lorsque vous souhaitez moucher votre enfant, et dispose d’une aspiration vraiment bonne. Attention cependant à bien vérifier le contenu de votre boite à la réception, sinon il a tout bon !

Dernière mise à jour de la page le 2018-10-21

Dernière mise à jour de la page le 2018-10-21